Le dernier bar avant la fin de Mont-Royal

Déménager, c’est devoir se trouver de nouvelles bonnes adresses. Ça tombe bien, Montréal en regorge ! Et la Brasserie Boswell en fait parti !

C’était un samedi soir, il faisait 30 degrés. On cherchait un endroit où prendre un verre et pouvoir manger. Mais pas juste des frites ou des nachos (même si on adore les nachos !). On voulait quelque chose de pas trop loin de la maison, quelque chose qui nourrit avec des plats réconfortants et des bières d’ici. On a fait le tour des environs, puis on a décidé d’aller au bout du bout. Il y avait le dernier pub avant la fin du monde, nous on a testé celui avant la fin de l’avenue Mont-Royal.

Brasserie artisanale qui change régulièrement sa carte de bières, il y en a vraiment pour toutes les envies. Des brunes, des blondes, des IPA et j’en passe ! Si on peut se trouver un peu perdus parmi tout ce choix, les serveurs n’hésitent pas à donner des conseils et sont là pour répondre à toutes nos questions. C’est plutôt rassurant ! Mais mieux encore, la Brasserie Boswell nous rappelle à quel point, à Montréal, il est facile de prendre un verre tout en mangeant bien. On s’est laissés tentés par des tartares. Boeuf pour l’un et saumon pour l’autre.

Les tartares, ça nous connait. C’est quasiment l’un de nos plats favoris. À Paris, on avait testé tous les tartares de notre quartier. Ça a même été notre dernier plat au restaurant avant le grand départ !
Arrivés à Montréal, on a mis du temps avant d’en tester un. Difficulté à en trouver sur les cartes des restaurants, les prix un peu élevés pour des petites portions et puis aussi, la peur d’être déçus.

Finalement, les tartares de la Brasserie Boswell nous ont fait de l’oeil et on s’est laissés tenter.
Le tartare de boeuf est revisité avec des champignons marinés et de la mayo à l’huile d’ail. Quant au tartare de saumon, il s’offre une belle mise à jour, légèrement asiatique, avec de la sauce Wafu et du Sambal Oelek. Encore une fois, on s’étonne de manger aussi beau et bon dans une brasserie. Et ça pour un prix correct : 14$ taxes incluses pour un tartare en plat.

Le petit + :

La Brasserie change régulièrement sa carte. En hiver, les plats sont chauds et très réconfortants tandis que en été, le menu se dote de plats frais et légers. N’hésitez pas à visiter leur page facebook pour connaître les dernières mises à jour! 

À noter : les bières sont toutes à un prix fixe de 6$ et tous les prix sur la carte de la bouffe sont taxes incluses!

Comment s’y rendre ?
2407 Avenue du Mont-Royal E, Montréal, QC H2H 1L2, Canada

Share: