À deux, on y va !

Obtention du 2nd PVT pour le Canada
 
 

Il ne manquait plus qu’une chose pour que tout soit parfait et que la préparation pour mon grand voyage au Canada puisse VRAIMENT commencer… Qu’IL obtienne également son P.V.T !

Eh oui ! Je ne comptais pas partir toute seule au Canada !
Partir là-bas c’est un projet qu’on a mûri à deux, qu’on a voulu à deux et qu’on réalisera à deux ! C’était donc totalement impensable que l’un parte sans l’autre. L’attente du second P.V.T a été interminable… Mais finalement, il ne faut jamais perdre espoir car deux mois après le mien, IL a reçu son PVT ! 

À présent, c’est un vrai poids dont nous sommes libérés. Nous pouvons enfin arrêter de faire des plans sur la comète et nous projeter sans crainte dans ce projet de grande envergure !! Et surtout, nous pouvons assumer d’être excités comme des puces à l’idée de rendre visite aux caribous. On aime bien les caribous.

J’avoue, on est un peu perdu et on ne sait pas réellement par quel bout commencer. L’idée de quitter le confort de notre appartement et notre petite routine nous inquiète un peu. Il ne suffit pas d’un simple claquement de doigt pour changer de vie et poser ses valises au Canada. Certes, ce ne sera certainement pas facile, mais je pense que quand on veut, on peut. Et nous on le veut ÉNORMÉMENT !

Prochaine étape : savoir où on va atterrir et acheter les billets d’avion !

Share: